Vous avez besoin de savoir comment élever des perruches sans dépenser trop d'argent. Des astuces, des conseils, pleines de bonnes idées. Bref, tout ce qu'il vous faut pour élever vos perruches au Maroc. On vous offres les adresses incontournables pour l'achat, un service diagnostic des maladies, Et tout ce dont vous aurez besoin.

jeudi 17 janvier 2008

Attention aux rapaces


A chaque fois que vous mettez vos oiseaux à l'exterieur il faut rester à coté d'eux, car il risque d'être attaqué par un rapace, surtout si vous les exposez dans une terrasse.
J'en ai eu personnellement l'expérience avec ma petite perruches bleu, je vous montre la photo.
Donc si vous ne voulez pas avoir le même problème garder bien vos perruches.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé pour ta perruche. elle a été attaqué par quel genre de rapace?

Anonyme a dit…

Elle a été attaqué par un Le faucon crècerelle. Enfin c'est ce que je crois, parce que c'est l'espèce la plus fréquente dans ma ville.

Anonyme a dit…

Je connais un cousin qui a perdu une perruche à cause du même faucon, on l'appel en darija "bou3mira"

La prochaine fois tu peux mettre un truc en plastic pour les protéger.

Donnes nous de ses nouvelles ok?

Anonyme a dit…

coucou,medphile... c'estlibellule.

je suis bien triste pour toi, et pour tajolie perruche. au plaisir de te rencontrer sur d'autre forums, et depouvoir discuter avec toi!

nathaliegillieaux@yahoo.fr

Anonyme a dit…

coucou! c'estlibellule

je suis bien ddésolée pour tapetite perruche...;j'ai voulu bien faire!

nathaliegillieaux@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Elle est déjà morte. Je l'ai trouvé ce matin, rigide, et sans mouvement dormant pour jamais au fond de la cage.

Anonyme a dit…

Je savais qu'elle n'allait pas survivre à un tel coup, t'aurais du l'emmener chez un vétérinaire, j'allais te dire au CHU mais là bas son état n'aurait fait qu'empirer :)